Your Title Goes Here

Passionnée depuis toujours par la communication et la facon de mettre en avant les projets pour les faire aimer par le plus grand nombre, c’est auprès de maison de disques, de radios, de medias en géneral que Rachel evoluera en tant qu’artiste puis manager, responsable des relation publique et enfin responsble marketing. Forte de son experience elle crée au début des année 2000 sa propre structure pour se mettre aux services de personnalités, d’artiste ou d’entreprise pour les aider à se faire mieux connaitre.

C’est lors de nombreux échange avec Stéphane, spécialiste Media et communication, ancien cadre du groupe Lagardère, directeur de l’antenne nationale de Virgin Radio jusqu’en 2014 et maintenant consultant en communication et management auprès de collectivités et d’entreprises

Lors d’échanges sur leur difficultés professionelles respectives, ils sont arrivés au double constat que du coté de Rachel, quelque soit la qualité des plans marketing, les résultats sont malheureusement bien souvent en deca des esperances faute d’assimilation par les equipes des clients de la pertinence du projet et du besoin de s’y adapter. Du coté de Stéphane, la faiblesse de certains plans marketing ne permettaient pas aux equipes meme ultra motivée, de s’appuyer sur quelques chose de solide de facon pereine.

Proposer une double competence de specialiste marketing et communication, soutenue par une mise à plat du fonctionnement de l’entreprise, de la formation des collaborateurs aux nouvelles methodes de communication, semble etre la solution. 

l’agence M3DiNA est née…

 

Click Here