Coaching
Communiquer, avoir un bon plan marketing, ce n’est plus seulement avoir un beau site web ou developper une belle application mobile. Il faut plus que jamais aller au plus près de ses clients, de ses prospects, du public, les informer, les faire vibrer.
Les nouveaux outils digitaux
Parce que tout changement de méthode, de moyen ou d’ambition doit entrainer une modification des habitudes, le passage au digital et à de nouveaux outils doit s’accompagner d’une formation à leur fonctionnement et à leur bonne utilisation. De cette façon l’ensemble des forces oeuvreront efficacement à l’atteinte des nouveaux objectifs.
Le choix du discours
A l’heure du StoryTelling, il est tout aussi important de savoir mettre en avant les hommes, les femmes, l’entreprise qui donnent vie à votre produit, que le produit lui-même. Aujourd’hui les gens veulent avant tout s’identifier et ressentir des émotions.
Media training
Aujourd’hui la forme a autant d’importance que le fond. Le discours peut être parfait, si la façon dont il est diffusé n’est pas maitrisée, il perdra de sa puissance, voir pourra se retourner contre son auteur.
NOS AUTRES SERVICES
Voici comment nous pouvons vous aider
CONSULTING
Audit managerial
Aide organisationnelle
Conseil stratégique
MARKETING
Communication
Approche 360
Collectivités